3-PREPARATION JEEP - freinage

 

Les Jeeps n’échappent pas à la règle et se doivent de pouvoir s’arrêter dans les meilleures conditions. Ce besoin s’avère d’autant plus important en fonction de la configuration de son véhicule ou de l’usage que l’on en a. Soyez en certain, nous avons nos petites recettes afin que chacun puisse trouver une solution freinage adaptée à son budget et à ses besoins.

 

LES KITS FREINAGE
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C’est le dernier point mécanique qui se doit d’être en phase avec votre utilisation, après le moteur et la liaison au sol. Plus la puissance de votre Jeep augmente, plus le freinage sera important pour votre sécurité. D’ou nos propositions de kits « gros freins » disques renforcés aérés, étriers double pistons. Nous installons les références en matière de freinage sur votre Jeep, à l’avant comme à l’arrière.

 INSTALLATION

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Des disques ventilés de 343 mm et de 305 mm de diamètre viennent remplacer les disques de frein d’origine. Les étriers renforcés avec 6 pistons à l’avant et 4 pistons à l’arrière contribueront à la puissance de freinage. Ces nouveaux disques de frein n’imposent pas obligatoirement un diamètre de jante supérieur à 17 pouces.

 

RESULTAT FINAL
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Esthétiquement et techniquement, c’est le carton plein! Le résultat est époustouflant, tant la Jeep même lancée à vive allure s’arrête sur une petite distance avec une sensation de puissance et d’endurance à toute épreuve.

 

 

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