1-L'EQUIPE Restauration pinup-jeep

SUSY
Elle ne fait pas partie de l’équipe malheureusement … mais on pense souvent à elle! Elle nous inspire dans chacune des restaurations que nous entreprenons en essayant de les rendre aussi élégantes qu’elle …

stephane-jeeper

STEPHANE
La tôlerie ne lui résiste pas car il fait des merveilles en chaudronnerie. La vieille mécanique le passionne tout autant, car on peut dire qu’il est presque né dedans. Pour autant, il n’hésite pas à jongler entre les restaurations de Jeep Willys ou autres Oldies, et les préparations sur des modèles plus contemporains lorsque cela est nécessaire. Stéphane est sans aucun doute le plus polyvalent de toute l’équipe d’INDIANCARS. A tout seigneur, tout honneur.

romain-jeeper

ROMAIN
« LE » grand passionné du kaki chez INDIANCARS. Tout ce qui respire l’histoire l’intéresse. Il sera capable de vous donner sans failles le curiculum vitae de votre Willys ou de votre Ford, mais aussi et surtout de lui redonner un grand coup de jeunesse!  Avec Stéphane et Eddy, ils forment le noyau dur du département INDIANCARS MILITARY.

eddy-jeeper

EDDY
Très discret, Eddy est toujours concentré sur son travail et d’une efficacité impressionnante. Il met un point d’honneur à ce que le travail soit bien fait. C’est pour cette raison qu’il a trouvé naturellement sa place dans l’équipe des « old timer » Commme les autres membres de l’équipe Indian Military, Eddy trouve un plaisir immense à redonner vie à ce qui semblait irrécupérable, rien que pour le parfum de l’authentique, du vrai…

nathan-jeeper

NATHAN
Nathan a débuté chez Indian Military comme apprenti en mécanique. Pris sous l’aile des « vieux sorciers » de l’atelier, ses connaissances ont évolué de manière atypique, ce qui fait aujourd’hui de lui un membre pluri-disciplinaire. Disponible et volontaire, ses qualités correspondent avec les valeurs de notre équipe et lui apportent de la jeunesse…

Visitez le site de nos partenaires