jeep stage4

L’option ultime, c’est encore et toujours le V8 bourré de chevaux et à la mélodie envoûtante. Le stage 4, c’est LA conversion V8. Notre expérience permettra de vous guider et d’implanter la noble mécanique dans votre Jeep afin de vous faire découvrir une expérience unique …

COMPOSITION DU KIT V8
wrangler jk stage4-1 wrangler-jk-stage4-3
wrangler-jk-stage4-2 wrangler jk stage4-12
Nous sommes en mesure de vous proposer les touts derniers blocs moteur MOPAR, 6.1L ou 6.4L, ces moteurs sont commandés aux USA, neufs et rien que pour votre préparation. Selon votre modèle de Wrangler nous combinerons cette conversion à une nouvelle boite de vitesse ou à un kit d’adaptation sur la boite existante.

 

 LE MONTAGE
wrangler jk stage4-11 wrangler jk stage4-13
wrangler jk stage4-5 wrangler jk stage4-6
wrangler jk stage4-7 wrangler jk stage4-8
Pour que la greffe prenne, les gestes doivent être précis et maîtrisés. L’opération commence par un long travail de démontage pour extraire le moteur d’origine. Une fois l’emplacement libre, il faut préparer et souder les nouveaux supports moteur. Puis le V8 va pouvoir enfin être sorti de sa caisse. Il va être présenté, puis rentré petit à petit dans le compartiment moteur avant d’être fixé au chassis. Echappement, admission tout est repris et fait sur mesure. Vient à ce moment la pose du nouveau faisceau électronique, une intervention longue et minutieuse.

 

ESSAIS ET RESULTATS
wrangler jk stage4-4 wrangler jk stage4-14
wrangler jk stage4-9 wrangler jk stage4-15
wrangler jk stage4-10
wrangler jk stage4-16
Lorsque toute la partie mécanique est réalisée vient la phase d’essai finale et délicate. Pour que le moteur vous donne la puissance et le couple associés à une douce mélodie, de nombreux réglages électroniques sont nécessaires en parallèle à des essais dynamiques réalisés sur route.

 

 

Facebook Indiancars Military Indiancars TV      Facebook Indiancars Indiancars TV