jeep stage1

Entrer dans le monde des performances Jeep avec une préparation simple et efficace. Notre préparation STAGE 1 sur Jeep Wrangler JK consiste à apporter à votre Jeep les premiers éléments qui lui donneront un peu plus de souffle et de punch pour un meilleur agrément de conduite. Admission d’air, reprogrammation moteur et Power pedal sont les 3 actions de départ.

REPROGRAMATION MOTEUR (Wrangler JK 2.8CRD uniquement)
wrangler jk stage1-1 wrangler jk stage1-7
Nous effectuons une reprogrammation personnalisée du boitier d’injection afin d’augmenter au mieux le rendement du moteur. L’intervention éléctronique sur les temps d’injection va permettre de gagner en puissance et en couple. Cela permet d’obtenir un agrément de conduite sans égal et une consommation en baisse.
Avant et après, chacune de nos reprogrammations est validée par un passage au banc de puissance avec relevé des puissances. Les résultats sont sans équivoque: +40ch et + 30% de couple en plus !

 

 KIT ADMISSION D’AIR (Wrangler JK V6 3.8l et V6 3.6l)
wrangler jk stage1-4 wrangler jk stage1-5
Le kit d’admission d’air se compose d’un filtre lavable protégé par un cloisonnement et d’une tubulure le reliant à l’entrée d’air du moteur. Il permet une meilleure admission d’air par le moteur et donc un meilleur rendement qui permettra de gagner quelques chevaux supplémentaires.

 

 BOITIER POWER PEDAL (Wrangler JK V6 3.8l, V6 3.6l et 2.8CRD)
wrangler jk stage1-6 wrangler jk stage1-2
Notre boitier POWER PEDAL est spécifiquement programmé pour le Jeep Wrangler JK et est compatible avec la reprogrammation moteur que nous proposons. Ce boitier agit sur la sensibilité de la pédale d’accélérateur et amplifie son action au moyen de 18 réglages possibles. Les touches du boitier permettent donc d’ajuster très facilement la sensibilité de la pédale afin de gommer le temps de réponse de celle-ci. L’agrément procuré est incomparable.

 

 

Facebook Indiancars Military Indiancars TV      Facebook Indiancars Indiancars TV